Madame, mademoiselle, monsieur,
La campagne de Barentin touche à sa fin.
Dans quelques heures, vous allez décidez du sort de notre ville pour les 6 prochaines années.
Voici l'occasion de vous remercier pour votre intérêt.Vous êtes, en effet, très nombreuses et nombreux, à lire ce blog (en moyenne, 90 pages lues par jour-ces derniers jours nous avons des pointes à 247 pages lues !!!) et à nous poser vos questions ou nous écrire votre soutien.
Ce soutien nous est précieux et reste notre moteur au moment ou la fatigue se fait sentir.Dans cette campagne, nous sommes les seules à être venu vous rencontrer sur le terrain et dans vos quartiers pour élaborer le meilleur programme possible.Je suis certain que vous viendrez l'enrichir de nouvelles propositions au travers des réunions de quartier que nous promettons de mettre en place à partir de lundi.
Oui, c'est possible !!! Oui, par votre choix de dimanche, vous pouvez changer la destinée de notre commune.
Et c'est tellement vrai que notre adversaire commence à flirter avec l'illégalité.Lundi dernier, il m'interdisait ( au mépris de la loi) d'accéder à la liste électorale et d'en obtenir une copie.Il m'a fallu obtenir l'accord express de la Préfecture pour le ramener dans le droit chemin...
Ces jours-ci vous voyez fleurir de bizarres monticules de papier au niveau des panneaux électoraux.Ils sont le fait d'employés municipaux zélés qui n'hésitent pas à utiliser leur véhicule de fonction.Comment en serait-il autrement quand leur patron ,lui-même, méprise l'environnement et la loi en n'imprimant pas ses bulletins de vote et profession de foi sur papier recyclé ?
Vous le voyez, Barentinoises et Barentinois, ce sont des signes de l'incroyable fatigue et usure de cette équipe à court de programme et d'idée et qui va jusqu'à plagier nos idées.
Dimanche, pour Barentin ; Faites le choix d'une équipe dynamique et renouvelée.
Je compte sur vous - Vous pouvez compter sur nous !
À dimanche,
Jean-Christophe LOUTRE-Imaginons le Barentin d'après
je ne sais pas qui rédige vos commentaires sur cette pages internet mais avant de critiquer la liste adverse évitez les fautes d'ortographe!!! cela veut peut-être dire que si nous votons "le Barentin d'après" il sera remplit de fautes !!!
Rédigé par : ali | jeudi 06 mars 2008 à 15h57