Décidément, La "sortie du Maire" pour justifier de la mise en place de navettes à destination du marché de PAVILLY fait couler beaucoup d'encre. Comme nous le disions lors du dernier conseil municipal, et contrairement aux dires de monsieur Amanieux, les commerçants de Barentin n'ont pas apprécié la "plaisanterie" !
Ils l'ont même rappelé fermement dans un article paru dans le Courrier Cauchois, de ce week-end. Il faut vraiment manquer de bon sens (ou comme je vous le dit, depuis de nombreux mois, ne rien en avoir à faire) pour ne pas penser qu'une telle mesure porte préjudice au tissu commercial local...
Et en plus, il s'en vente !! Tout guilleret, il l'a annoncé aux élus pavillais : Ceux-ci se frottent les mains ! Comme je les comprends !
Avec la décision de bloquer la circulation du centre ville en mettant en marche les feux de signalisation au carrefour de la nouvelle résidence, ce sont de bien mauvaises décisions qui sont prises par l'équipe municipale en place.
Pourtant, il est facile de corriger l'erreur ! Ce système de navette, utile pour nos personnes âgées et à mobilité réduite, devrait être étendue à notre coeur de ville et au centre de soin ! Nous proposions cette mesure et la rendions gratuite!!
Pour nos commerçant et nos habitants, remettons le marché en coeur de ville !!
Jean-Christophe LOUTRE
Commentaires