La sortie d'E.MACRON sur le statut des fonctionnaires et le "pseudo" rappel à l'ordre du Président de la République poursuit deux buts :
-Dans un premier temps, il s'agit d'un contre feu à l'appel à manifester des Maires lancé par l'AMF. Sur ce point, le but semble atteins puisqu'on parle beaucoup de cette sortie dans les médias.
http://www.upr.fr/communiques-de-presse/manifestation-des-maires-contre-la-baisse-des-dotations-de-letat-aux-collectivites-locales
- Dans un second temps, et c'est plus subtil, il s'agit d'un ballon d'essai destiné à tester les résistances et préparer les esprits pour le futur. Les ayatollahs du libéralisme de la Commission Européenne n'ont qu'un unique objectif; détruire les dernières bases de ce qui fait le lien entre la Nation et son peuple et les fonctionnaires sont une pièce essentielle de ce lien.
Les deux prochaines élections seront primordiales pour stopper ce projet fou !
Il est heureux que l'UPR est réussie à constituer des listes sur 13 régions pour les prochaines régionales des 6 et 13 décembre 2015. Cela va permettre de présenter aux françaises et aux français les idées novatrices qui sont les nôtres et préparer la campagne à l'élection présidentielle de 2017 où François ASSELINEAU -Président de l'UPR- devra être présent.
Jean-Christophe LOUTRE
Commentaires