Vous venez sans doute de recevoir le bulletin municipal d'avril et vous êtes sans doute étonnés de ne pas nous y retrouver.
Pour y figurer, il fallait renvoyer sa contribution avant le 15 mars.
J'ai donc envoyé nos remerciements aux 1353 électrices et électeurs de Barentin qui nous ont fait confiance le 9 mars et le Maire m'a confirmé (ainsi que la rédaction du BMO) avoir reçu notre publication et de la publier dans le prochain bulletin municipal.
Force est de constater que tel n'est pas le cas...
De plus, à l'avenir la page consacrée aux élus ne sera pas partagée entre la majorité municipale et l'opposition mais entre 4 encarts (les radicaux de gauche, les socialistes, les communistes et le groupe imaginons le Barentin d'après) !!!
Il me semblait pourtant qu'il n'y avait que deux listes qui se présentaient à vos suffrages, le 9 mars dernier...
Une demi page pour le droit d'expression de l'opposition municipale était sans doute insupportable aux yeux de notre autocrate municipalité, nous n'aurons donc royalement qu'1/4 de page !?!
Vive la démocratie !!!
Jean-Christophe LOUTRE-Imaginons le Barentin d'après
******************************************************************************************************
ce que vous ne lirez pas dans le Bulletin Municipal Officiel (BMO n°204 d'avril 2008)
Madame, Monsieur, Votre choix est très clair ! En votant à 73,97% pour Michel Bentot, vous avez validé 19 années de mandature. Je n'ai pas réussi à convaincre les abstentionnistes puisque plus de 38% d'entres eux n'ont pas eu confiance dans le projet que nous leur proposions. Je remercie les 1353 Barentinois qui m'ont fait confiance et les assurent de notre volonté (Mme Loisel, Mr Dussaux, Mme Acart et moi-Même) de les représenter au cours de ces 6 prochaines années. à bientôt, Jean-Christophe LOUTRE Conseiller Municipal d'opposition du groupe "Imaginons le Barentin d'après"
Commentaires