Me revoilà après plusieurs mois de silence.
Economiquement, j’ai été rattrapé par la crise après avoir voulu tenter l’aventure de la création d’entreprise.
Politiquement, j’ai erré, désespéré, à la recherche d’un parti qui redonne de réelles perspectives et espoirs aux Françaises et aux Français pour un avenir meilleur.
Cela fait donc quelques mois que j’ai rejoints les rangs d’un nouveau parti politique : l’UPR
Ce « petit » parti, confidentiel pour certains, se développe essentiellement par internet et bouche à oreille car il est « black listé » par les grands médias français.
Pourquoi l’est-il ? Parce qu’il ose proposer aux Français de recouvrer leur indépendance en quittant l’Union Européenne, l’OTAN et l’EURO ...
Un pays démocratique ne devrait pas avoir peur de traiter ces sujets et le débat devrait pouvoir avoir lieu ; il n’en est rien en France en 2015 puisque l’UPR qui compte pourtant au moment où j’écris, 8021 adhérents à jour de cotisations, devrait avoir autant accès si ce n’est plus aux médias que EELV et le NPA qui comptent à eux deux réunis moins de 7000 adhérents.
J’ai donc rejoins les rangs de ce parti, et nous ambitionnons de pouvoir présenter une liste aux élections régionales du 6 décembre prochain.
J’aurai l’occasion de revenir vers vous à ce sujet lors de la présentation de l’équipe et de son projet.
D’ici là, je vous invite à profiter de vos moments de libre pour consulter les nombreux dossiers sourcés et conférences en ligne présents sur le site WWW.UPR.FR
A bientôt,
Jean-Christophe LOUTRE
Les commentaires récents