« Tract Non à la Communauté Urbaine | Accueil | Une idée trés intéressante »

jeudi 11 décembre 2008

Commentaires

Arnaud Mouillard

Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux pour 2009.

Petit rappel concernant votre article :

Le mardi 2 décembre à l’Assemblée nationale, Christophe Bouillon, notre député a interpellé le secrétaire d’Etat chargé de l’aménagement du territoire, Hubert Falco, insistant sur la dangerosité de l’actuelle RD 6015 (ex RN15) qui enregistre 18.000 véhicules jours, sur laquelle on a dénombré en 5 ans 70 accidents dont 15 mortels.

Il interpellait ainsi à l'assemblée nationale le gouvernement pour lui rappeler l'urgence à voir aboutir le projet de prolongation de l'autoroute de Barentin.

Auparavant, il avait écrit à plusieurs reprises au Ministre BORLOO, sollicité la Préfecture de Seine-Maritime, en charge de relancer l’appel d’offre avorté en 2007 et a d'obtenu du gouvernement l’assurance de la réalisation de ce barreau d’autoroute.

La contribution de notre Député c'est ainsi avéré décisive pour la création du tronçon manquant de l'A150.

Cordialement,

Arnaud Mouillard - http://hern.over-blog.com/

Loisel Anthony

Monsieur Mouillard,

On peut dire en effet que Monsieur le Député de la 5éme circonscription, a interpellé le gouvernement à l'Assemblée Nationale, néanmoins je ne pense pas que cette intervention a réussi à oeuvrer à la réalisation du prolongement de l'autoroute A150 Barentin – Croix Mare, d'autant plus que celui-ci n'a pas forcément de la même famille politique.

Pour rappel Monsieur le Député Alfred Trassy – Paillogues a commencé ses interventions à ce sujet bien avant que Monsieur Bouillon est commencé la politique. Monsieur le Député de la 10éme circonscription a actuellement régulièrement contact avec les différents ministres et s'est entretenu avec Monsieur le Ministre dans ses locaux a l'issue de l'inauguration du pont Flaubert de Rouen sur différents sujets dont notre prolongement, la presse Paris Normandie et le Courrier Cauchois ayant fait écho de ce fait.De plus Monsieur Alfred Trassy – Paillogues a écrit à ce sujet bien avant le premier courrier de notre Député qui est intervenu après ces différents articles.

Alors rendons à César ce qui est à César.

Certes en qualité de militant socialiste, vous ne pouvez concevoir qu'un autre député que vos couleurs puisse avoir réussi là où les représentants de votre parti ont échoué depuis de si longues années.

Ce dossier rentre dans le cadre du plan de relance que notre député n'a pas voté... par conséquent on ne peut pas dire que celui-ci a réussi cet exploit sur ce dossier...

Je peux vous envoyer les différents communiqués de presse pour les mettre sur votre blog si vous le souhaitez.

Anthony Loisel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

décembre 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Albums Photos

Ma Photo

Blogs

Blogs locaux